La reprise de finance auto, la bonne affaire et découvrez pourquoi chez Autostudio 72 a Mirabel

On pense généralement que la reprise de finance touche uniquement les propriétaires de maisons qui vivent des moments difficiles. Mais cette situation existe aussi dans le domaine de l’automobile. Chez AutoStudio 72, votre concessionnaire de véhicules d’occasion Mirabel sur la Rive-Nord tout près de Laval et Montréal, nous possédons une vaste expérience en cette matière.

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans la reprise de finance

Dans le domaine de l’automobile, lorsque le propriétaire d’un véhicule n’est plus en mesure d’acquitter ses versements, le créancier peut décider de reprendre le véhicule. Celui-ci risque fort de se retrouver à l’encan pour être vendu. Si vous ne connaissez pas un bon encanteur, il se pourrait fort bien que vous vous retrouviez avec un véhicule non inspecté, voire un citron.

Premier conseil, il est important que votre concessionnaire de véhicules d’occasion connaisse bien les rouages des encans pour qu’il puisse faire les meilleurs choix de véhicules pour vous. Lorsque votre concessionnaire, comme AutoStudio 72, est en affaires depuis de nombreuses années, son expérience contribuera à vous faire économiser des sous et bien des soucis.

En effet, puisqu’il est en mesure d’inspecter les véhicules achetés à l’encan, il fait déjà le travail pour vous. On sait pertinemment qu’une reprise de finance d’un véhicule peut signifier que l’ancien propriétaire aux prises avec des difficultés financières n’a pas su entretenir comme il se devait son véhicule, faute de moyens financiers. Grâce à sa connaissance et à ses talents en matière d’inspection automobile, AutoStudio 72 est en mesure de sélectionner les véhicules les plus intéressants sur le marché. De plus, il est susceptible de vous faire économiser gros. Une voiture vendue à l’encan peut être achetée jusqu’à 40% de réduction de sa valeur.

Deuxième conseil, un véhicule en reprise de finance n’est pas nécessairement un véhicule en fin de vie. C’est souvent le contraire qui se produit. Vous pouvez espérer obtenir pour une fraction du prix, le véhicule de vos rêves. Un propriétaire aux prises avec des difficultés financières peut être dans l’obligation de retourner sa voiture presque neuve au créancier, s’il n’est plus en mesure d’acquitter ses paiements.

À l’encan, on vendra ce véhicule qui se retrouvera chez un concessionnaire de véhicules d’occasion. Ainsi, vous pourrez dénicher la bonne affaire si vous prenez le temps de bien choisir votre prochain véhicule. Par exemple, s’agit-il d’une reprise de finance sur un véhicule acheté ou loué? S’il s’agit d’un véhicule acheté, il faut savoir bien négocier son prix et connaître l’historique du véhicule. S’il s’agit d’une reprise de location, cela peut être intéressant puisque vous poursuivez les mensualités déjà existantes, sans avoir à payer le dépôt de sécurité.

Troisième conseil, ne partez pas en peur chez le concessionnaire d’occasion du coin. Cela pourrait être à vos risques et périls. Il est important de faire affaire avec un concessionnaire qui connaît le monde des encans et qui sait acheter des autos à un prix imbattable.

En bref, la reprise de finance peut être payante pour deux grandes raisons : vous pouvez obtenir un très bon véhicule à une fraction du prix et si vous connaissez un expert dans ce domaine.

Pourquoi AutoStudio 72?

Nous sommes en affaires depuis des décennies et vous êtes certain d’obtenir les meilleurs prix qui correspondent à vos critères. Avec un inventaire de véhicules d’occasion impressionnant, des modalités de financement avantageuses et des taux d’intérêt nettement imbattables, il nous fera plaisir de vous conseiller sur votre prochain véhicule.

Sachez que nous connaissons parfaitement le monde des encans au Québec et au Canada. Nous savons que nous devons dénicher les meilleurs véhicules pour notre vaste clientèle. Nous recherchons constamment la meilleure qualité et le prix imbattable. Grâce à une fine expertise, nous savons ce que nous devons acheter et à quel prix. Partant de ces critères, nous vous offrons des véhicules d’occasion récents, inspectés et certifiés.

Notre objectif est que vous repartiez avec le véhicule de vos rêves. Puisque nous dénichons les meilleures affaires à l’encan, nous sommes en mesure de vous faire profiter gros. La reprise de finance auto est une facette importante de notre métier.

Nous avons pour vous des véhicules récents avec peu de kilométrage et bien entretenus. Nous savons que l’achat d’un véhicule constitue une dépense importante. Nous voulons vous en donner pour votre argent et encore plus. Grâce à nos conseils, notre service et notre réputation, chez AutoStudio 72 à Mirabel sur la Rive-Nord, près de Laval et à quelques minutes de Montréal, vous économiserez gros. Vous repartirez avec le véhicule tant recherché.

Venez nous rendre visite dès maintenant pour constater la qualité de nos produits. Il nous fera plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre l’expérience AutoStudio 72, votre concessionnaire de véhicules d’occasion par excellence sur la Rive-Nord de Montréal.

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Par Téléphone
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
 credit en ligne
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer